L’opération située à Saint-Ouen et constituée d’une résidence de tourisme de 98 chambres ainsi que d’une résidence seniors de 82 chambres, a été livrée par Bouygues Bâtiment Ile-de-France - Habitat Résidentiel pour Linkcity à son co-promoteur Réside Études.
Les deux résidences superposées forment un bâtiment unique de onze étages, dernier des quatre blocs du lot D3A de la ZAC des Docks livrés par les équipes de Bouygues Bâtiment Ile-de-France - Habitat Résidentiel il y a quatre ans. Proche du bord de Seine et du nouveau centre d’affaires en construction dans cette même zone d’aménagement concerté, cette résidence intergénérationnelle 3* est idéalement située et très facile d’accès.
L’opération se distingue notamment par sa façade aux matériaux remarquables, entièrement réalisée en pierres de carrière. Il aura fallu huit mois aux équipes pour l’achever entièrement.
Cette opération développée par Linkcity a été réalisée en co-promotion avec Réside Etudes, propriétaire-exploitant des résidences. Les travaux auront duré moins de deux ans et les deux résidences ont été livrées à leurs exploitants le 2 juillet dernier, à leur entière satisfaction.
L’ouverture de la résidence de tourisme au public est prévue dès la rentrée. Les seniors investiront les lieux peu après l’inauguration qui aura lieu début octobre 2019.