Bouygues Bâtiment Ile-de-France soutient l’association « Wake up Café » et participe à l’aménagement de la terrasse du quai liberté, lieu d’économie sociale et solidaire dans le 15ème arrondissement de Paris !
Bouygues Bâtiment Ile-de-France a fait don de 6 containers à l’association Wake up Café. Ces containers, aménagés par Bouygues Construction Matériel, serviront de cuisine à la terrasse du projet Quai Liberté. Ce soutien s’est également illustré à travers un mécénat de compétences pour le suivi des travaux de la terrasse.
Quai Liberté : un lieu unique, emblématique de liberté́ et d’ouverture sur le monde, à proximité de Beaugrenelle.
Le Restaurant et sa terrasse
Le restaurant, dans un quartier vivant et proche de grands commerces, proposera une cuisine innovante et respectueuse de l’environnement. Il accueillera les touristes, les salariés des entreprises environnantes et les habitants du quartier. Le restaurant poursuivra la saison sur le bateau Thalassa au bord du quai.
La terrasse du projet ouvre ses portes samedi 18 juillet.
Début août, le bateau Thalassa rejoindra le quai et accueillera en plus du restaurant un espace « Insert’Up », dédié à la recherche d’emploi, avec des offres de postes dans les entreprises partenaires de l’association. On y trouvera également une fabrique numérique Simplon pour l’animation de formations autour du digital. Wake up Café installera ses bureaux pour ses activités d’accompagnement individuel et en groupe. Enfin, le « Carré Thalassa » proposera un salon privatisable pour des CE, réunions, et événements officiels.
Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse ci-dessous.